L’essentiel ne se passe plus sur votre site Web ou sur votre Intranet mais bien dans les réseaux sociaux. Alors maintenant que vous avez de meilleurs contenus que vos concurrents, et c’est normal vous les avez préparés avec Okédito ;-), il est indispensable d’animer une distribution aux petits oignons.

Méthode, réactivité et automatisation sont de la partie. Et nos petits secrets « maison » feront la différence : manier naturellement l’entraide, le sourire et l’empathie.

1. Multi-diffuser

Twitter, Facebook, LinkedIn, YouTube, Yammer... les communautés sur les réseaux sociaux ont toutes leurs codes et leurs formats. Nous préparons et programmons les nombreuses déclinaisons de vos contenus afin d'en optimiser l'impact sur chaque plateforme.

2. Amplifier

Nos outils diffusent automatiquement et à plusieurs reprises les variations de vos contenus sur les différents réseaux. Et nous vous aidons à optimiser des campagnes payantes et à trouver des partenaires influenceurs. Comme ça vous serez bien vus !

3. Animer

Le bon contenu permet d'accéder aux bonnes communautés et aux bonnes conversations. Notre guichet "community management" est là pour que votre présence soit réactive, pertinente et régulière. Puis vous deviendrez autonome...

Des envies d'influence ?

Oui, merci de me rappeler